Brindisi/ Lecce

Dernier arrêt de ce séjour italien. Brindisi m’accueille les bras ouvert grâce à mon tout premier couchsurfer, Dario, qui m’ouvre les portes de son appartement et me fait découvrir sa magnifique et tranquille cité. Encore une fois sous un soleil radieux je me met en recherche d’un potentiel volier qui pourrait m’emmener à force de vents vers les contrées hellénique. Le souci étant que la saison n’est pas propice à ce genre de trajet, je devrais me rabattre sur le ferry mais j’ai encore un carte dans ma manche.

J’ai pu profiter d’une interlude sportive étant inviter par Dario à assister un match de basket de l’équipe locale contre…Dijon ! Que le monde est petit et que le monde est bien puisque Dijon a gagné (niark niark)

Je resterai 4 jours à Brindisi ainsi qu’à Lecce, ville voisine avec un centre historique époustouflant. L’architecture continue de changer ainsi que les matériaux çar ici c’est avec de la tuffe que l’on a bâti.

Viens ainsi le jour du départ. Ferry prévu à 21h, après avoir lu sur un forum que certains chauffeurs de camions pouvaient offrir leur ticket de copilote je me lance armé de ma pancarte sur le parking. Encore une fois ce sera niet.

Laki chauffeur albanais et Laurent !

Mais la bonne humeur et le rencontres étant au rdv, je paierais finalement mon billet et embarquera avec un nouveau compagnon cyclo traveler, Laurent. Ciao Italie. Kalimera Grèce.

Illuminatiiiiii
Dario my amazing first couchsurfer.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :